Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se souvenir des belles choses...
27 avril 2007

Les voeux de l'an 2000!

Nous avions fait un journal avec les CP de Rostand qui s'appelait "les mot de la récré", en janvier 2000, nos souhaits:

Nous voulons un monde avec plus de couleurs, un monde où il n'y a plus la guerre comme au kosovo, où les enfants peuvent tous manger et boire,

où les tremblements de terre n'existent plus parce que on a inventé des maisons sur ressorts géants qui ne peuvent pas s'écrouler,

où le pétrole n'abîme plus la mer et ne tue plus ni les poissons ni les oiseaux,

un monde où j'aime mon copain parce qu'il est frisé et différent, sa peau noire est douce comme la mienne, peut-être que j'aurai des enfants avec lui et alors il y aura un blanc, un noir, un blanc...

Nos mots préférés:

amour soleil aventure je t'aime rire apprendre mer bonjour arbres découvrir amoureux j'aime le bonheur rêver...

Agathe, Edouard, Romane, Brieuc, Matthias, Clémence,Maxime, Margaux, Axel, Clément, Florian, Guillaume et Corentin

Les moyens d'Halphen en 1999.Cuv_e_2000__photo_en_1999_

Cuv_e_2000__photo_en_1999_

Publicité
Publicité
Commentaires
Se souvenir des belles choses...
Publicité
Se souvenir des belles choses...
Derniers commentaires
Publicité