Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se souvenir des belles choses...
1 avril 2007

Juste des mots...

Mémoire

Evolution

Mouvement

Oubli

Imaginer

Rendre hommage à l’

Enfance

Se souvenir pour ne pas

Oublier

Un moment

Vécu de l’

Enfance

Ne pas garder pour soi les

Images du passé

Retrouvez-le, transmettez-le !!

Ecole d’hier et d’aujourd’hui

Ne m’as-tu pas pris par la main ?

Faisant ma joie et ma peine parfois

Au fur et à mesure que je grandissais

Ne me guidais-tu pas vers

Cette rencontre merveilleuse : les autres ?

Enfant je t’ai suivi, parfois pour le meilleur comme

pour le pire…

Regarde-les

Inventer de folles histoires

Retrouve-les au creux de ta mémoire, les

Enfants de toujours, dont les rires résonnent encore.

Entrer par ton portail chaque matin

Courir dans ta cour chaque jour

Oublier mon chagrin

Lire des sourires

Ecole aujourd'hui je m'envole

Publicité
Publicité
Commentaires
Se souvenir des belles choses...
Publicité
Se souvenir des belles choses...
Derniers commentaires
Publicité